JOB OFFER: CHNP – psychologue clinicien spécialisé en neuropsychologie – CDI

Référence: 010-2012

Afin de maîtriser les défis d’une prise en charge moderne, de continuer à développer de nouveaux projets et de renforcer nos équipes pluridisciplinaires, nous sommes à la recherche de personnel qualifié et motivé.

 

Actuellement nous recherchons pour notre entité Rehaklinik:

1 psychologue clinicien spécialisé en neuropsychologie (m/f)

à mi-temps ou à temps complet et à durée indéterminée

 

Vos fonctions: 

v  Vous travaillerez au sein d’équipes multidisciplinaires qui se focalisent sur un travail en réhabilitation psychiatrique.

v  Vous établirez des bilans (diagnostics) neuropsychologiques permettant la prise en charge multidisciplinaire de personnes souffrant de troubles psychiques chroniques ayant des déficits cognitifs.

v  Vous participerez à la mise en œuvre de programmes d’entraînement cognitifs pour les personnes concernées (p.ex. RehaCom).

v  Vous travaillerez selon le Code déontologique de la Société Luxembourgeoise de Psychologie.

v  Vous vous engagerez dans des formations internes. 

Votre profil:

v  Être détenteur d’un «Master 2 en Neuropsychologie» ou diplôme équivalent reconnu au Grand-Duché.

v  Connaître et mettre en œuvre à partir d’enseignements pluridisciplinaires, des compétences nécessaires dans le domaine de la prévention, du diagnostic, de l’évaluation, de l’encadrement et de la prise en charge neuropsychologique.

v  Les langues nationales sont requises, plus spécifiquement le luxembourgeois.

v  Vous êtes une personne engagée et communicative et vous êtes capable de travailler de façon indépendante dans une équipe multidisciplinaire.

v  Une expérience en milieu hospitalier (neuropsychologie) est considérée comme un atout.

v  Vous êtes flexible et savez vous adapter à des horaires de travail selon les besoins des patients et de leurs familles.

Nous offrons:

v  Une rémunération attractive et des avantages sociaux dans le cadre de la Convention Collective de Travail de l’Entente des Hôpitaux Luxembourgeois.


Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter Dr Mark Johan Ritzen, coordinateur de la filière psychiatrie générale, par téléphone au (+352) 2682-3700 ou Madame Livia Nocerini, coordinatrice du service de psychologie, par téléphone au (+352) 2682-2031 ou Madame Arantxa Miralles, cadre intermédiaire ressources humaines et communication, par téléphone au (+352) 2682-2636. 

Les candidatures devront être composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae complet. Merci d’adresser votre candidature au service des ressources humaines:

par courriel à l’adresse

drh@chnp.lu

ou bien par courrier à l’adresse

Centre Hospitalier Neuro-Psychiatrique

Service des Ressources Humaines

Boîte Postale 111

L-9002 Ettelbruck

Le CHNP

Fort d’une expérience de plus de 150 ans, le CHNP est spécialisé dans le traitement des maladies psychiques. Afin d’offrir une qualité de vie optimale à ses patients et résidants, le CHNP vise dans sa mission la réhabilitation de chaque personne et, dans toute la mesure du possible, sa réinsertion dans la société. Le CHNP est structuré en 3 entités, chacune étant spécialement dédiée à un type de population:

v  la Rehaklinik pour les activités cliniques de réhabilitation psychiatrique;

v  le Centre Pontalize pour les activités de soins et d’accompagnement des personnes âgées;

v  De Park pour les activités de soins et d’accompagnement socio pédagogique des personnes en situation de handicap mental.

Dans un souci permanent de qualité, le CHNP place la personne au centre de ses préoccupations et défend le principe de l’égalité dans la différence. 

Vous trouverez de plus amples informations concernant le CHNP sur notre site Internet www.chnp.lu.