Organisme de formation agréé par arrêté ministériel du 10.08.2016

« Zrëck op d'Lëscht
Fuyumi Murray
Psycholog

  • Mäi Profil
    Affichéierten Numm
    Fuyumi Murray
    Status
    Psycholog
    Berusftyp
    Fräiberuflech
    Finanziell Participatioun
    Nët rembourseiert
    Sproochen
    Franseisch, Englesch, Japanesch
    Akzepteieren Stagiaren
    Huele keng Stagiairen un
    Iwwert mech
    Iwwert mech / Bio
    Expérience clinique forgée au travers


    - le CBIMC (Bruxelles) équipe multidisciplinaire avec une population d'enfants IMC au sein d'une école spécialisée (type 4)
    - cabinet libéral à Arlon et Habay (enfants & adolescents tout-venants, problèmes scolaires ou difficultés comportementales, relationnelles, liés souvent à des troubles déficitaire de l'attention, manque d'inhibition, dyspraxie, dysphasie, haut potentiel intellectuel, ...)
    - travail au 1002 pattes, équipe pluridisciplinaire spécialisée dans la pédopsychiatrie à Bastogne
    - collaborations multiples avec neuropédiatres, pédopsychiatres, logopèdes, psychomotriciens, ergothérapeutes, autres psychologues, ...
    - cabinet libéral à Differdange, toujours en collaboration avec d'autres spécialistes paramédicaux et médicaux
    - travail sur le terrain pédagogique au sein d'une école multinationale (soutien scolaire aux enfants à besoins spécifiques) au coeur de l'enseignement (TSA, dyspraxie, TDAH, HP, ...)
    - au sein d'une équipe multidisciplinaire de soins dans une maison d'accueil/résidence médicalisée pour personnes adultes à handicap divers (mentaux, physiques, ...)


    Langues parlées
    - Anglophone (native)
    - Français
    - Japonais (consultations mais pas d'expertise neuropsychologique)
    description
  • Fachgebiet
    Zielgruppen
    Kanner, Jugendlecher
    Grond vun der Berodung
    Verhalensstéierung, Entwecklungssteierungen, Neurologesch Steierungen, Kognitiv Steierung, Schoul Problemer
    Fachgebiet
    Neuropsychologie

  • Plang
    Institutioun 1
    Adresse 1
    Differdange

  • Kontakt Formulär

Copyright © SLP - project by Addedsense - photo credits